dimanche 19 août 2007

Derniere semaine de cours à la SungKyunKwan University

...et j'ai la fleme de raconter ma vie alors je vais juste mettre des photos:

Des photos de deux des batiments de l'INHA, l'université ou je vais etudier:


La Seoul tower





Les energumenes de ma classe en sortie culturelle:



Et moi à la batterie dans un genre de café repondant au nom de English Activity ou des coréens viennent apprendre à parler anglais et faire des activités en anglais.

2 commentaires:

Laurent P. FAUVEL a dit…

Salut de nous tous. En avant la musique... ne perds pas le rythme! Hier soir, je suis allé au nouveau Pop Plage... toujours un peu trop jeune, mais cela peut évoluer.
http://www.popplage.com/
la déco est vraiment super. Tu aimeras à ton prochain passage!
bises

Anonyme a dit…

I like that game too

drummmm ~ !!