jeudi 2 août 2007

Des cours et du Tae Kwon Do

J'ai du passer une heure dans la zone de Dongdaemon Stadium pour trouver un magasin vendant un dobok de Taekwondo et un Judogi (de Judo evidement). Pourtant cette zone n'est composée que de magasins de sports, on y trouve de tout, des rollers, lu materiel de fitness (meme les grosses machines), des magasins de ken-do, du badminton, ...

Maintenant que je suis equipé je vais pouvoir m'y mettre et perdre ce poids accumulé par cette année innactive.



Sinon les premiers cours se sont bien passés, les etudiants sont à 95% Japonais(es), en fait je suis meme le seul "blanc" toutes classes confondues. Il y a bien une allemande, mais d'origine chinoise, donc elle se fond dans la masse. J'ai acheté un dictionnaire à 9€ qui est petit et pratique mais tellement vieux qu'il ne connais pas "telephone portable" ni "internet".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hola,

Veo que tienes un blog en frances y ingles. Es posible que lo haces en espanõl? Quiero descubrir Korea, pero no hablo bien el frances y el ingles, y no comprendo lo que escribes.

Muchas gracias y buena suerte!

Mateo

Laurent P. FAUVEL a dit…

Un petit bonjour et mes encouragements, le sport, c'est la santé!
bises

Remi D. a dit…

Unfortunately I don't speak spanish, I've learned german instead. I'll put more pictures so that even if you don't understand you can see the picts.