samedi 29 septembre 2007

Comment trouver de la nouriture francaise ou europeenne en coree

C'est inevitable, si vous etes francais, au bout d un moment, la nouriture europeenne ou francaise vous manque... et il est difficile de trouver ce type de nouriture en coree.
Le moyen le plus efficace est ... de cuisiner soi meme.

(je vous explique pas le prix du thym ou du basilic ici ... c'est tout importe d'italie)




Rassurez vous d'habitude je ne m'embete pas avec la presentation de l'assiette, c'etait juste pour la photo.




2 commentaires:

Unknown a dit…

Mais qu'est ce que t'es encore allé foutre en Corée mdr !!!
Bizarrement ca m'etonne pas de toi...
ah au fait... a premiere vue tes coquillettes sont trop cuites !
Bisouxxx

Kenka a dit…

J'aime beaucoup ton blog Rémi, depuis le jour même où j'y suis allé la première fois mais sincèrement... tu veux pas changer de background music ?