dimanche 20 janvier 2008

Entrepreneur - www.asie-shop.com

Bon pour mes notes on vas aller vite: sur 7 cours, 6 fois A+ et une fois A.

Sinon j'ai profiter de mes vancances pour faire un site de vente en ligne. Autant rentabiliser sont temps libre. Le site agira en france et en europe sous l'entite legale de l'entreprise cree avec mon pere ( Daviet SARL ).

Le site, le voici: www.asie-shop.com

Sa mission est de vendre des produits exportes de coree ou du japon (ou importes en Europe, comme vous preferez). Pour l'instant je commence avec les Jeux Video, Principalement Playstation 3,  mais a terme on devrait y trouver des produits relatifs aux Mangas (Bleach, Gundam, Naruto, etc...), des produits traditionnels Coreens et Japonais (Tabi, Kimono, Yukata, Doboks,...).

Parlez en autour de vous.

Aucun commentaire: