mercredi 25 juillet 2007

Me voilà en Corée

Ca y est, je suis en corée, plus précisément à incheon.

J'ai 2h de retard grâce au personnel de l'aéroport de Paris qui à trouvé une raison (probablement mauvaise) de faire une grève. Ils voulaient , je pense, me faire un cadeau typiquement francais avant mon départ. Bref, content de quitter le pays de l'OCDE dans lequel on travaille le moins d'heures par habitant pour arriver dans celui ou l'on travaille le plus d'heures par habitants. Etrangement les avions en provenance du japon (soit les 20 avions qui me suivaient) avaient tous entre 10 et 25 mins d'avance.

L'avion (Air France) ne disposait pas de connection internet à bord contrairement aux avions Korean Air qui reste donc ma compagnie préférée.




Photos des aéroports traversés: Lyon Saint Exupery / Paris Charles de Gaulle / Incheon International Airport






Aucun commentaire: