dimanche 29 juillet 2007

Une semaine de vacances

Je commence les cours de coréen mercredi, ce qui me laisse une semaine de vacance.


J’ai retrouvé deux suisses en Corée, John et Denis, tous deux membres de l’AIESEC (une organisation dont je fais moi-même parti). Au programme Karaoke, barbecue coréen et boisson (avec modération toujours.


Sinon, deux ou trois trucs particuliers à la corée :
-Les matches de starcraft rediffusés à la télé
-Le bacon tomato burger du Mac Do, le big mac c’est pour les filles
-Les convenience stores ouverts 24h / 24

Et pour finir, une photo spéciale pour Jean Imbs, notre prof de macro-economie, qui aimait bien nous parler des banques nationales.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

alors c'est la qui se cache john?!!!!!!! ahahaha

gros bisous à vous 2!!!!
Tu me manques très fort petit Koori!!!!!!

bisous bisous kiki

Unknown a dit…

non ce qui vaut VRAIMENT la peine, ce sont les residences de vacances des banques centrales.

Remi D. a dit…

Malheureusement je n'y ai pas encore été invité.