vendredi 6 juillet 2007

Mon nouveau blog - Intro

Ce blog a 2 buts, tenir mes proches informés sur ce que je deviens et choses du meme genre, et, de partager mon experience en corée, plus precisement à Incheon.


Commencons par moi (egoiste), je suis etudiant en HEC à Lausanne et j'ai été retenu (meme si j'étais probablement le seul candidat) pour partir en echange à l'université Inha à incheon.


J'ai enfin recu mon apareil photo qui va pouvoir vous tenir informés visuellement (c'est toujours un bon complement au texte). Canon Digital Ixus 850IS, avec grand angle (28mm), sabilisateur d'image par deplacement de lentille, reconnaissance de visages et la qualité d'image canon. (fin de la pub).

Au fur et a mesure vous pourrez regarder mes photos sur mon site web dans la gallerie photo:
http://www.koori.eu/

Vous pourrez egalement laisser des commentaires sur ce blog.

à bientot.






3 commentaires:

Anonyme a dit…

This is great info to know.

Ahmed a dit…

Bonsoir , tout blog est sympa, moi même je me rend à yonsei university en 2010, j'en apprend un peu plus sur ce pays, bon courage à toi

Anonyme a dit…

howes manipulation plants traits rugaja freelance shrinkage angeles yearsinfant confirms fascinating
lolikneri havaqatsu